1. // Euro 2012
  2. //

Van Marwijk : « On a encore une chance »

Modififié
4 4
Deux défaites en autant de matches. Après leur revers hier contre l’Allemagne (2-1), les Pays-Bas ne pouvaient pas plus mal commencer leur Euro. Placés dans le groupe dit « de la mort » , les Oranje se retrouvent bons derniers de leur poule et ne devraient pas passer en quarts de finale. Sauf miracle.

En public du moins, le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk préfère s’accrocher à ce microscopique espoir. « L'Allemagne a eu quelques problèmes après le but de Van Persie, c'est dommage que l'on n'ait pas réussi à revenir. Mais il faut continuer à croire en nous, on va continuer à se battre. On a encore une chance, il faut y croire, c'est ce que j'ai dit aux gars dans le vestiaire et ils pensent comme moi.  »

À l’écouter, en tapant le Portugal dimanche prochain par au moins deux buts d’écart, la qualif’ serait donc envisageable : « On pense pouvoir le faire » , assure le technicien. L’espoir fait vivre, hein.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour qu'on ait une chance faudrait déjà qu'il arrête de faire n'importe quoi dans la composition de départ! Huntelaar en pointe, van Persie, Sneijder, Kuyt derrière, et van Bommel et de Jong ensuite et là on pourra faire quelque chose!
Une victoire contre le Portugal avec 2 buts d'écart conjugué à une défaite du Danemark contre l'Allemagne et c'est fait. Même si c'est loin d'être fait l'hypothèse n'est pas si saugrenue que ça.
vous avez oublié la fin de sa phrase c'est dommage ;-(

" on a encore une chance...de pas finir 4e du groupe, accrocher la 3e place est encore possible, on irait en europa league, c'est pas si terrible et puis... "
Ils ont encore une occasion de prouver a quel point c'est des looser... Voila la derniére chance qu'ils leur reste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4