En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Van Marwijk ne craint pas l'Espagne

Le vainqueur de la grande finale de dimanche soir entre les Pays-Bas et l'Espagne se dépucellera dans la plus prestigieuse des compétitions.

Ayant déjà loupé le coche à deux reprises (1974, 1978), les Bataves ont la pression, et ne partent pas forcément favoris face à une Roja qui monte en puissance. Pour autant, le sélectionneur oranje Bert van Marwijk affiche une confiance absolue en ses protégés : «  Actuellement je pense que l'Espagne joue un peu mieux que nous. Bien que nous aimerions faire la même chose, ils ont un petit avantage pour le moment » a-t-il confessé selon le site officiel de la Fifa. « Mais ça ne m'intéresse pas de savoir que tout le monde les voit favoris. C'est un match entre deux pays qui veulent et peuvent gagner, et nous sommes confiants. Nous respectons l'Espagne mais nous n'avons pas peur » .

Une défaite contre des newbies entérinerait définitivement nos amis néerlandais au rang d'éternels losers...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Moratti suspendu