Van Marwijk fera des tests psychologiques

Modififié
0 5
Bert van Marwijk a rejoint un club d'Hambourg « traumatisé » par une défaite dans le « derby du Nord » contre le Werder et un début de saison catastrophique défensivement. Thorsten Fink est parti, et le technicien hollandais a pris sa place – mais sans Andreas Möller, qu'il voulait comme adjoint.

Pour son arrivée, Van Marwijk prévoit de faire passer à ses joueurs un test de personnalité, « et peut-être aussi un test psychologique » . « Cela n'a rien à voir avec la situation actuelle. Il s'agit seulement d'apprendre à les connaître » , a-t-il expliqué lors de sa présentation officielle. La saison dernière, Mirko Slomka avait eu la même idée à Hanovre, en donnant un questionnaire qui interrogeait notamment la vie sexuelle des 96ers.

Samedi en Bundesliga, contre Francfort, Hambourg et Van Marwijk espèrent la mettre au fond. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
La prochaine étape avant le test de QI ?
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Sur un autre article faisant lien vers celui-ci, on ne voyait que la moitié haute de son visage, j'ai cru que ça concernait notre cher DSK.
Lorenzaccio Niveau : DHR
van Marwijk l'homme qui aura réussi à nous façonner des oranges mécaniques encore plus violentes, impitoyables et agressives que celle de Kubric et Burgess...

Les tests psycho c'est pour virer ceux qui auraeint des scrupules à tacler à la poitrine ?
"It's a kind of Marwijk"
Condoléances.
I'm not insane, my mother had tested me!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5