En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Van Marwijk démissionne

Modififié
Il a dit avoir longuement hésité, mais a finalement choisi de lâcher son poste. Même s'il avait été conforté par sa fédération avant la compétition, le sélectionneur néerlandais Bert van Marwijk a remis ce mercredi sa démission aux dirigeants du football batave.

« La fédération est particulièrement reconnaissante du travail effectué par Van Marwijk. Il a très bien travaillé avec pour résultats une place de finaliste à la Coupe du monde et la première place au classement FIFA. Personnellement, je garde un sentiment positif de notre collaboration. Naturellement, c'est très dommage de devoir se séparer prématurément » , a commenté le président de la KNVB, Bert van Oostveen.


Le contrat du sexagénaire au costard toujours impeccable courait pourtant jusqu'en 2016. Mais après l'élimination au premier tour des partenaires de Van Bommel, il avait dit s'être senti responsable. Son bilan reste largement honorable, comme en témoigne ses 34 victoires pour 10 nuls et 8 défaites. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Mandrichi au GAZ