1. // Euro 2012
  2. //

Van Marwijk continuera quoi qu'il arrive

Modififié
1 2
Entre Bert, on se comprend et on s'entend. Dans un entretien paru dans le quotidien néerlandais Metro, le président de la fédération Bert van Oostveen a affirmé que Bert van Marwijk sera toujours à la tête de la sélection après l'Euro.

« Si nous sommes éliminés rapidement, ça n'aura pas de conséquences. Les différentes parties ont un accord et de saines intentions » , a-t-il notamment déclaré, tout en précisant que les Pays-Bas se devaient de figurer dans le dernier carré au vu de leur quatrième place au classement FIFA. Pour rappel, les Pays-Bas seront probablement éliminés en cas de défaite, ce soir, contre l'Allemagne.

Van Marwijk devrait se méfier de l'expérience Domenech en cas de sortie de piste prématurée. Un entraîneur qui perd de peu en finale de World Cup et enchaîne avec un Euro pourri a du mal à inverser la tendance. N'est-ce pas Raymond ?
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Mouais, c'est quand même autre chose que Domenech le palmares du Hollandais. Il a eu une vie avant la finale de coupe du monde Van Maarwijk.
Lui au moins, ne va pas demander 800 000 euros après son départ, en tout cas pas cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2