En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Hooijdonk a un conseil pour Memphis

Modififié
Depuis son arrivée à Manchester United, le cas Memphis Depay divise.

Certes, il a inscrit quelques buts et donné quelques passes décisives, mais ses prestations ne sont pas à la hauteur de son talent. Et ça, ça fait chier les fans de Manchester et ceux des Pays-Bas. En vrai joueur de football moderne, Memphis Depay se disperse rapidement. Les sorties, les femmes, la notoriété... Ça monte à la tête.

Pierre Van Hooijdonk, l'ancien international oranje, a eu quelques problèmes de comportement durant sa carrière et sait de quoi il parle. Mais il a peut-être trouvé la solution pour le jeune joueur : Depay doit se trouver un ami. Et pas n'importe lequel. Pas un de ces amis qui l'encourageraient à filer un mauvais coton. Un ami qui le défierait, qui le reprendrait de volée lorsqu'il agit mal. Un dur, comme il l'explique dans Voetbal International : « Le sélectionneur de l'équipe nationale sait qu'il a besoin de lui dans le futur. Il a des qualités exceptionnelles. Mais il a besoin d'un ami, qui agit normalement. Ce qu'il faut faire avec un gars comme Memphis ? Il doit arrêter de baiser partout et commencer à jouer au football. Quelqu'un doit être un connard avec lui. Mais c'est possible qu'il se retourne contre vous si on parle de ses qualités ou de son comportement. Dans le pire des cas, il ne marchera pas pour vous. »


Pas de censure chez Van Hooijdonk donc. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Incidents à Manchester