Van Hooijdonk a un conseil pour Memphis

Modififié
5 8
Depuis son arrivée à Manchester United, le cas Memphis Depay divise.

Certes, il a inscrit quelques buts et donné quelques passes décisives, mais ses prestations ne sont pas à la hauteur de son talent. Et ça, ça fait chier les fans de Manchester et ceux des Pays-Bas. En vrai joueur de football moderne, Memphis Depay se disperse rapidement. Les sorties, les femmes, la notoriété... Ça monte à la tête.

Pierre Van Hooijdonk, l'ancien international oranje, a eu quelques problèmes de comportement durant sa carrière et sait de quoi il parle. Mais il a peut-être trouvé la solution pour le jeune joueur : Depay doit se trouver un ami. Et pas n'importe lequel. Pas un de ces amis qui l'encourageraient à filer un mauvais coton. Un ami qui le défierait, qui le reprendrait de volée lorsqu'il agit mal. Un dur, comme il l'explique dans Voetbal International : « Le sélectionneur de l'équipe nationale sait qu'il a besoin de lui dans le futur. Il a des qualités exceptionnelles. Mais il a besoin d'un ami, qui agit normalement. Ce qu'il faut faire avec un gars comme Memphis ? Il doit arrêter de baiser partout et commencer à jouer au football. Quelqu'un doit être un connard avec lui. Mais c'est possible qu'il se retourne contre vous si on parle de ses qualités ou de son comportement. Dans le pire des cas, il ne marchera pas pour vous. »

Pas de censure chez Van Hooijdonk donc. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Van Hooijdonk! Ce type a marqué ma jeunesse avec ses coups francs au Feyenoord, l'époque ou on pouvait encore voir de la ligue des champions sur TF1!
BA, où est-ce que t'es allé nous trouver ça? Chapeau.
Van Hooijdonck. Super jouer, supers coups francs, il passe souvent à la télé NL et quand il l'ouvre, ça m'énerve, mais là pour une fois il dit pas de conneries, ça fait du bien
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Un mec qui demande à ses coéquipier de faire le mur sur coup franc doit être écouté attentivement quand il s'agit de trouver des solutions.
A PES je mettais des sales coup-francs avec lui, Van Hoojdonk mon héro !
La finale UEFA 2002 : https://nl.wikipedia.org/wiki/Finale_UEFA_Cup_2002
"arrêter de baiser partout" ! Carrément ! Vous êtes certains de ne pas avoir gougueule traduit "to fuck around", ce qui signifie faire n'importe quoi, déconner ? Parce que baiser partout, c'est quand même un peu violent.
Note : 2
Message posté par Rosie skie
"arrêter de baiser partout" ! Carrément ! Vous êtes certains de ne pas avoir gougueule traduit "to fuck around", ce qui signifie faire n'importe quoi, déconner ? Parce que baiser partout, c'est quand même un peu violent.


Bien vu! En hollandais, Van Hooijdonck a dit "Hou op met die streken", très probablement traduit en anglais par "Quit fucking around". Je propose de remplacer "baiser partout" par "déconner" :-)
Note : 2
Van Hooijdonk c'est l'enfance... Feyenoord en coupe d'Europe, l'un des meilleurs tireur de CF de son époque avec Mihajlovic ou Beckham, son coéquipier Tommasson, les S.C.F qui saccagent tout a chaque déplacement, le stade De Kuip...
Quel joueur ce van hooijdonk... Que de plaisir à l'avoir vu jouer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Incidents à Manchester
5 8