1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Turquie/Pays-Bas (3-0)

Van Hanegem taille Depay, le « Goldfinger » batave

Modififié
3 12
Battus dimanche en Turquie, 3-0, les Néerlandais sont au bord du gouffre dans le groupe A des éliminatoires de l'Euro.

Aux Pays-Bas, l'heure est aux règlements de comptes. L'ancien grand joueur batave Willem van Hanegem (52 sélections et 6 buts entre 1968 et 1979, dont une finale de Coupe du monde en 1974) s'en est pris à Memphis Depay. « Il y a quelques joueurs de la sélection qui ne pensent qu'à eux, pose Van Hanegem dans le journal Algemeen Dagblad. Prenez Memphis par exemple, il a juste l'air de Goldfinger avec ses pompes dorées. Mais où est l'utilité pour l'équipe nationale ? »

« Avant, les joueurs s'arrachaient sur le terrain, à présent, ils ont juste fait de la gonflette. C'est ça la grosse différence, enfonce l'homme de 71 ans. Ils se croient à une compétition de bodybuilders. »

Depay ta réputation. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fallait s'y attendre qu'un debile traite Depay de bodybuilder
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Il a raison, ce Depay est une arnaque !
joker7523 Niveau : CFA
Bah putain hier en voyant le match c'était de loin celui qui avait l'air de se sentir concerné par le match car pour ce qui est de ses coéquipiers (blind je t'aime bien mais revenir vers sa surface sur une touche bof, bon après le gardien aussi ...)

J'avais rarement vu une équipe Hollandaise autant à la ramasse dans tous les compartiments du jeu. Que d'errances techniques et tactiques.

Entre une élimination plus que probable de l'euro et l'Ajax qui passe à la trappe en barrage de C1 contre le Rapid de Vienne (la défense de l'Ajax sur le match retour était digne d'un Gruyère) les temps sont dur pour le football hollandais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12