1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe A
  3. //
  4. // Turquie/Pays-Bas (3-0)

Van Hanegem taille Depay, le « Goldfinger » batave

Modififié
3 12
Battus dimanche en Turquie, 3-0, les Néerlandais sont au bord du gouffre dans le groupe A des éliminatoires de l'Euro.

Aux Pays-Bas, l'heure est aux règlements de comptes. L'ancien grand joueur batave Willem van Hanegem (52 sélections et 6 buts entre 1968 et 1979, dont une finale de Coupe du monde en 1974) s'en est pris à Memphis Depay. « Il y a quelques joueurs de la sélection qui ne pensent qu'à eux, pose Van Hanegem dans le journal Algemeen Dagblad. Prenez Memphis par exemple, il a juste l'air de Goldfinger avec ses pompes dorées. Mais où est l'utilité pour l'équipe nationale ? »

« Avant, les joueurs s'arrachaient sur le terrain, à présent, ils ont juste fait de la gonflette. C'est ça la grosse différence, enfonce l'homme de 71 ans. Ils se croient à une compétition de bodybuilders. »

Depay ta réputation. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fallait s'y attendre qu'un debile traite Depay de bodybuilder
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Il a raison, ce Depay est une arnaque !
joker7523 Niveau : CFA
Bah putain hier en voyant le match c'était de loin celui qui avait l'air de se sentir concerné par le match car pour ce qui est de ses coéquipiers (blind je t'aime bien mais revenir vers sa surface sur une touche bof, bon après le gardien aussi ...)

J'avais rarement vu une équipe Hollandaise autant à la ramasse dans tous les compartiments du jeu. Que d'errances techniques et tactiques.

Entre une élimination plus que probable de l'euro et l'Ajax qui passe à la trappe en barrage de C1 contre le Rapid de Vienne (la défense de l'Ajax sur le match retour était digne d'un Gruyère) les temps sont dur pour le football hollandais...
Cruyff: Et je me la replace ni vu ni connu
Note : 1
C'est quand même très con de tailler le seul joueur qui s'est bougé le cul hier.
A voir les réceptions et contrôles des coéquipiers, normal qu'il ait voulu par la suite jouer en solo.
benzechevre Niveau : Loisir
Je conchie Depay et ses pompes dorées, son attitude de kayra, tout ce que tu veux mais hier, c'était le meilleur joueur sur le terrain, il gagne quasi tous ses duels et adresse des centres qui auraient du être décisifs avec un avant-centre de DH.
Il est ridicule, risible, tout ce que tu veux mais hier, c'était le seul à jouer et de très très loin.
C'est une critique facile!
Oula plus ca va et moins je supporte les "avant c'était mieux"!
Il n'y a qu'à voir les coiffures pour se dire qu'on est mieux maintenant :)
Dans une quinzaine d'années on aura autant de dégout pour ces petites queues de cheval d'hipster (oui oui Bale, Chadli et co je vous nomme) qu'on a aujourd'hui pour ces shorts à ras les noix que portaient les footballeurs des années 70...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par sefkanito
Oula plus ca va et moins je supporte les "avant c'était mieux"!
Il n'y a qu'à voir les coiffures pour se dire qu'on est mieux maintenant :)


ça dépend de quelle coiffure tu parles

pogba, thauvin, neymar ou benzema ont prouvé à maintes reprises qu'une bonne nuque longue pouvait encore avoir un minimum de style comparée aux leurs
C'est facile de tailler le nègre tattoué de la bande non? Depay est celui qui s'est un minimum bougé le derrière...faut arrêter de donner la parole à ces vieux c...aigris au cheveux grisonnants! Je rigole, j'ai rien contre l'avis des anciens et je trouve immonde tous ces tattous plein les bras et tout mais cette critique est vraiment inutile contre Depay qui est le meilleur Hollandais hier!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12