En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Ginkel a foi en lui-même

Modififié
Arrivé à Chelsea l'été dernier, le prometteur milieu de terrain néerlandais Marco van Ginkel, 21 ans, vient de poser ses valises au Milan AC en prêt.

Longtemps éloigné des terrains la saison passée à cause d'une grave blessure, le nouveau Milanais semble très content d'avoir atterri en Lombardie, et ne doute pas de sa réussite personnelle en Serie A. « Je suis persuadé que c'était la meilleure opportunité pour moi, a-t-il révélé sur le site internet de FourFourTwo. En tant que milieu de terrain, je suis convaincu que le football italien est fait pour moi. »

Devant la densité au cœur du milieu des Blues, Van Ginkel va donc tenter de se faire une place dans un groupe milanais moins compact. « Le Milan joue avec un milieu défensif et deux plus offensifs. Mon objectif est de m'emparer d'une de ces positions. C'est un bon rôle à jouer. »


Au moins, les Rossoneri n'auront plus à douter de la motivation de leur nouveau joueur après de telles déclarations. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Pato charge le Milan AC