Van Gaal : « Vous me verrez encore la saison prochaine »

Modififié
133 4
Van Gaal ne veut pas entendre parler de Mourinho.


Alors que le fantôme de José Mourinho erre dans les couloirs d'Old Trafford où il se murmurait encore il y a quelques semaines que le technicien portugais avait déjà signé un pré-contrat avec les Red Devils en vue de la saison prochaine, Louis van Gaal reste confiant. Interrogé sur sa situation en conférence de presse à la veille du choc contre le leader Leicester ce dimanche (15h05), le Hollandais n'a pas souhaité entrer dans le jeu des médias et a annoncé que, contractuellement, il serait bien sur le banc mancunien la saison prochaine, comme le souhaitent ses dirigeants : « Bien sûr, ils savaient que ce serait difficile. C'est pourquoi ils m'ont embauché. Je voulais signer pour deux ans, mais ils me voulaient trois ans. J'ai signé pour trois ans, donc vous me verrez la saison prochaine. »

Autant vous dire que le Pélican n'a pas l'intention de laisser la place si facilement. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On a donc déjà le nom d'une équipe qui ne finira pas dans les 4 premiers. C'est arsenal qui doit être soulagé d'apprendre cette nouvelle.

C'est du pain béni pour eux si van gaal reste.
Bien au contraire, je trouve que Van Gaal a commencé à dessiner l'équipe comme il le souhaitait, en sortant Fosu-Mensah et Rashford des U21 et en faisant progresser Martial. Il a même réussi à faire jouer Rooney derrière Fellaini contre Everton, l'équipe commence à adhérer et ça peut marcher l'an prochain.
Top-player Niveau : CFA
Van Gaal merci pour les quelques bonnes choses que tu as fait pour ce club (lancement des jeunes etc) mais il est temps que tu partes et que tu pérennes une retraite que tu auras mérité.

Qu'on ne me dise pas qu'il faut le garder si on choppe la cup et la 4e place hein. S'appuyer sur des jeunots et se satisfaire d'une Cup c'est ce que fait un certain club londonien.. (Sans méchanceté)

Le cycle de Van Gaal doit s'achever car il n'a tout simplement pas réussi a imposer son système et sa philosophie de jeu ici. Ses choix (notamment le départ de certains joueurs) n'ont pas été toujours heureux alors même si on peut s'en sortir avec un titre et peut etre une qualif pour la LDC, c'est insuffisant. Rein que pour le contenu des matchs cette saison, LvG doit céder sa place.

Au revoir et merci pour tout Pélican.
Il se tait jamais lui?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
133 4