En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Van Gaal : « Victime de l'affaire De Gea »

Modififié
Le Pélican n'est pas content.

Interrogé sur l'absence de David de Gea, qui veut partir au Real Madrid, pour la première journée de Premier League, Louis van Gaal a clairement avoué que cette affaire nuisait au club. En conférence de presse, l'entraîneur de Manchester United a employé à plusieurs reprises le terme « victime » : « C'est au joueur de régler cette situation. Il faut que la situation soit réglée avant le premier septembre, qu'une décision soit prise pour que, nous, nous puissions gérer la suite en conséquence. Là, nous devons observer et attendre. Je suis la victime, les joueurs sont victimes, le club est la victime (...) C'est le meilleur gardien que nous ayons eu ces trois dernières années, je crois. Il a été nommé deux fois par les fans comme le meilleur joueur du club. Pensez-vous que l'entraîneur veuille qu'il parte ? Je ne crois pas. »


Van Gaal a omis de citer Hugo Lloris dans la liste des victimes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12