Van Gaal veut tout gagner d'ici 2017

5 34
Louis van Gaal est un homme pressé.

Cet été, le coach néerlandais de Manchester United avait expliqué qu'il ne prolongerait pas son contrat avec les Red Devils, comme il l'a promis à sa femme. Ce qui veut dire que LVG a jusqu'à 2017 pour accomplir quelque chose avec United. Et selon lui, c'est loin d'être inimaginable. « C'est réaliste de penser que nous allons gagner la Ligue des champions et la Premier League d'ici 2017. Parce que je l'ai fait partout. Nous nous sommes améliorés par rapport à la saison dernière, mais nous avons encore besoin de temps » , a-t-il expliqué mardi devant la presse, à la veille du match contre Wolfsburg en C1.

Vu les prestations des clubs de Premier League ce mardi, on lui souhaite bon courage pour ce soir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
HriStoichkov8 Niveau : DHR
Qu'est-ce qu'il a fait partout??
Il a gagné la C1 en 95, c'est tout
Bah championnat des PB, Espagne, Allemagne, coupes de tous ces pays là, 1C1, 2 finales de C1, 1 C3, demi-finaliste de la coupe du monde avec en prime, une victoire jamais vue sur un champion du monde et double champion d'Europe avec une équipe de mioches encore une fois, venus tous d'une Eredivisie en perdition.

Pour 95, saison entière invaincu toutes compétitions confondues avec une majorité joueurs de moins de 21 ans.

A part ça, c'est une tanche!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 34