Van Gaal veut Rooney en pointe

Modififié
3 30
Et si, malgré tous les transferts remarqués de Manchester United cet été, le héros était Wayne Rooney ?

L'international anglais fait figure d'ancien dans le vestiaire des Red Devils. Louis van Gaal l'a très bien compris, et compte lui confier des responsabilités. « Notre plan est de faire jouer Wayne en tant qu'attaquant de pointe. Chicharito sera son premier remplaçant. Mais il est possible aussi que les deux jouent ensemble avec Rooney dans une position plus reculée. On a mis Rooney dans ce rôle d'avant-centre, car on a la certitude qu'il peut mettre 20 buts ou plus par saison. Ça serait déjà plus que tous les attaquants réunis la saison dernière » , a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse. Ça fait depuis 2011-2012 que Wayne Ronney n'a pas dépassé les 20 buts en une saison.

En jouant presque relayeur, c'est compliqué en même temps. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non seulement ce mec est hyper désagréable, il a une sale gueule mais en plus je trouve que c'est vraiment une quiche sur tous les points.
San Mamès Niveau : CFA2
Et si Rooney se pète pour un bout de temps tu fais comment génie VanGaal ? Chicharito ? Les défenses adverses vont bien se marrer.
floyd pink Niveau : CFA
Et alors So Foot, Jimmy Deuxfois travaille chez vous ?

http://www.sofoot.com/van-gaal-veut-roo … 05009.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 30