Van Gaal veut plus de créativité

Modififié
7 28
Manchester United a déjà ramené quelques très bons joueurs pendant ce mercato, mais ça ne suffit pas à Louis van Gaal.

Non content de disposer de Memphis Depay, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger ou Matteo Darmian, le pélican hollandais estime que les Red Devils manquent d'un petit quelque chose devant : « Chelsea a Hazard, Willian et Oscar. Il y a beaucoup de créativité. Et vous avez besoin de cela, car vous devez désorganiser les équipes qui garent le bus. Nous n'avons pas une bonne vision du jeu. Nous pouvons utiliser beaucoup plus de créativité. »

Dans le viseur de Van Gaal, notamment, Ashley Young : « Il a fait une bonne saison, mais Young n'est pas un Neymar, et nous devons rivaliser avec ce niveau de classe. Chelsea a Hazard, Manchester City a Agüero, Barcelone a Messi, Neymar et Suárez. Nous, Manchester United, nous nous devons de rivaliser avec ce genre de clubs. Donc nous devons rechercher ce type de joueurs. »

Les attaquants de Manchester United apprécieront. En tout cas, il semble qu'au moins une superstar de plus débarquera à Old Trafford durant ce mercato. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Assez dingue d'entendre ce genre de propos quand même, c'est assez réaliste mais c'est un aveux d'impuissance surtout.
Il y un gars qui s'appelle Angel que t'as acheté 80M et que t'es en train de lacher...
Mata appréciera aussi au passage.
Note : 4
Ouhla il commence déjà à flipper pour le tour préliminaire de C1.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Putain* 4 bons matchs de préparation et United veut déjà mettre la main sur Jean-Kevin Augustin ... :-(
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 28