Van Gaal veut Giggs pour successeur

Modififié
5 5
Un coach peut en cacher un autre.

La saison dernière, après le limogeage de David Moyes, Ryan Giggs avait fait l'intérim pour les quatres derniers matchs de Manchester United. Un rôle qui a visiblement plu au Gallois.

En effet, ce dernier a déjà fait part de son envie d'entraîner une nouvelle fois United un jour et il profite de son rôle actuel pour apprendre les ficelles du métier auprès de l'expérimenté Louis van Gaal.

Le Néerlandais a d'ailleurs révélé qu'il préparait Ryan Giggs à être le prochain entraîneur de Manchester United, en conférence de presse : « En ce moment, j'ai la responsabilité du poste de manager et Giggs a des tâches à effectuer tout comme les joueurs et mon autre adjoint, Albert Stuivenberg. Mais ce que Giggs doit faire pour moi, il le fait bien, très bien même. Donc j'espère qu'il sera le prochain manager quand je partirai » a-t-il affirmé.

Pas évident, comme challenge. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute manière Giggs a tellement dédié sa vie à Man U qu'une fois mort il demandera de servir d'engrais à la pelouse d'Old Trafford.
Oui, parceque Giggs, étant donné son statut de demi-dieu, pourra même demander des trucs une fois mort
Je sais pas si c'est bien judicieux de la part de Van Gaal de parler de son éventuel successeur alors qu'il vient de se faire étriller par Everton 3-0 et que son Manchester est loin d'être séduisant malgré son classement actuel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5