Van Gaal veut gagner la FA Cup

Modififié
2 2
Manchester United va mieux et Louis van Gaal veut profiter de cette dynamique positive pour fixer de nouveaux objectifs.

Dès son arrivée au club, le technicien hollandais a expliqué qu'il lui fallait trois mois pour que l'équipe recommence à bien jouer, mais surtout à gagner. Après sa victoire de mardi contre Stoke (2-1), les Red Devils ont conforté leur quatrième place au classement. Une place qui correspond aux objectifs du club, une qualification en Ligue des champions.

Éliminé de la Capital One Cup après une très lourde défaite contre le modeste club de MK Dons (4-0), Van Gaal a confié au Manchester Evening News qu'il vise une victoire dans l'autre coupe, la FA Cup. « Le championnat reste notre priorité, mais le tirage pour la FA Cup aura lieu après les matchs de ce week-end. Je sais ce que la FA Cup représente pour le club, nos joueurs et nos supporters. Sa place dans l'histoire de Manchester United est connue. Sans la Ligue des champions cette année et après la déception d'avoir été éliminé de la League Cup si tôt dans la compétition, la FA Cup va être une alternative bienvenue à la Premier League. »

La dernière victoire de Manchester en FA Cup remonte à 2004. Dix ans, déjà. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
En effet, y a moyen.
loulou1931 Niveau : CFA2
Même Wenger l'a fait l'an dernier. Pfff. Looser
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2