En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Gaal veut gagner la FA Cup

Modififié
Manchester United va mieux et Louis van Gaal veut profiter de cette dynamique positive pour fixer de nouveaux objectifs.

Dès son arrivée au club, le technicien hollandais a expliqué qu'il lui fallait trois mois pour que l'équipe recommence à bien jouer, mais surtout à gagner. Après sa victoire de mardi contre Stoke (2-1), les Red Devils ont conforté leur quatrième place au classement. Une place qui correspond aux objectifs du club, une qualification en Ligue des champions.

Éliminé de la Capital One Cup après une très lourde défaite contre le modeste club de MK Dons (4-0), Van Gaal a confié au Manchester Evening News qu'il vise une victoire dans l'autre coupe, la FA Cup. « Le championnat reste notre priorité, mais le tirage pour la FA Cup aura lieu après les matchs de ce week-end. Je sais ce que la FA Cup représente pour le club, nos joueurs et nos supporters. Sa place dans l'histoire de Manchester United est connue. Sans la Ligue des champions cette année et après la déception d'avoir été éliminé de la League Cup si tôt dans la compétition, la FA Cup va être une alternative bienvenue à la Premier League. »


La dernière victoire de Manchester en FA Cup remonte à 2004. Dix ans, déjà. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7