Van Gaal veut du temps pour Martial

3 9
Avec son but samedi, face à Liverpool, Anthony Martial a tout de suite été adopté par Old Trafford. 20 minutes jouées, un tir, un but et une victoire 3-1 : il ne pouvait pas rêver meilleurs débuts. Mais son entraîneur à tenu à calmer les choses.

Selon le Mirror, Louis van Gaal s'est fendu, comme à son habitude, d'un petit commentaire envers ses joueurs, et cette fois, il protège son poulain français : « Nous l'avons acheté parce que c'est un joueur talentueux, mais tu dois montrer ton talent au bon moment sur le terrain et c'est ce qu'il a fait lors du dernier match. On verra s'il sera constant sur les prochaines parties. Les buteurs ont un pourcentage de réussite qui varie entre 50 et 60 par match. À Monaco, son rendement était moindre, mais sur son but, il a eu 100% de réussite explique le Batave. Mais il n'a que 19 ans, il doit s'adapter, comme je l'ai dit, nous l'avons acheté pour le futur, pour mon successeur. Nous devons le protéger de tout. On ne peut pas attendre d'un joueur de 19, 20 ou 21 ans qu'il ait le même rendement que Bastian Schweinsteiger ou Michael Carrick. »

Toujours le mot pour faire plaisir, ce Louis. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Les buteurs ont un pourcentage de réussite qui varie entre 50 et 60 par match." Au vu des chiffres je dirais que c'est le % de frappe cadrée qui finissent au fond. Déjà la stat je la trouve nulle parce qu'il est plus pertinent de parler de % de but/frappe tout court (et pas seulement frappe cadrée) et en + même pour des joueurs de très haut niveau, ce % varie énormément selon le profil de l'attaquant. ça stat elle est un peu en bois
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Ba moi je le trouve plutôt malin dans ses déclas le Van Gall ;)

Arrêtez de dire qu'il lui met la pression, il fait tout l'inverse !
Note : 1
Le seul truc que je retiens, c'est l'énorme pique sur Schweini et Carrick !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9