En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Gaal veut des recrues

Modififié
Incroyable Louis van Gaal.

Alors que son club dépense des millions et des millions sur le marché des transferts depuis qu'il est arrivé à Manchester United, le Pélican réclame encore davantage de recrues. Selon lui, l'équipe pèche sur les côtés, comme il l'a indiqué dans Manchester Evening News : « J’avais déjà dit à plusieurs reprises lors de ma première saison que nous avions besoin de vitesse et de créativité sur les ailes. Vous avez vu que nous jouons désormais avec Jesse Lingard, mais il n’est pas le plus rapide des ailiers du monde. Pareil pour Mata qui n’est pas le plus rapide non plus. »

Et d'enfoncer le clou : « Nous devons en finir avec ce problème et après, nous verrons comment jouer et si nous arrivons à l’équilibre avec deux ailiers rapides. Je veux acheter beaucoup de joueurs, mais ils ne sont pas tous sur le marché. »


Bientôt, Van Gaal exigera CR7, Bale ou Neymar. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12