Van Gaal veut Arda Turan

Modififié
7 17
Et si le pillage de l'Atlético Madrid se poursuivait ?

Après Diego Costa (Chelsea), David Villa (New York City), Diego Ribas (Fenerbahçe) et Adrian Lopez (FC Porto), un autre taulier du onze de Diego Simeone pourrait quitter les Colchoneros.

Selon le Mirror, l'entraîneur de Manchester United Louis van Gaal aurait dans son viseur Arda Turan. Le technicien hollandais serait prêt à offrir 20 millions d'euros et inclure Shinji Kagawa dans la transaction pour s'offrir le milieu de terrain turc de l'Atlético Madrid.

La saison passée, Arda Turan a inscrit trois buts en Liga et quatre en Champion's League. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  18:23  //  Passionné de la Libye
Là ça risquerait d'être dur pour l'Atletico. Je trouve que jusqu'à présent leur potentiel offensif est relativement préservé (malgré le départ de Costa et Villa), mais avec la machine Turan partie, je vois mal comment ils pourraient le remplacer à coût réduit. Même s'il leur reste de quoi faire de beaux achats (en défense, à mon sens).

Soit dit en passant, sacrée génération turque, hâte de voir ce qu'ils feront en qualifs.
floyd pink Niveau : CFA
Reste à trouver la valeur exact de Kagawa qui joue pas depuis 2 ans, mais à 20 millions ça serait quand même une bonne blague...
Puis là ça commencerait vraiment à faire trop pour l'Atletico. je pense que si ils arrivent au moins à garder un élément fort par ligne de la saison dernière, genre Arda, Gabi puis 3 defenseurs sur quatre donc (Felipe), on peut croire à une nouvelle saison de folie.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
j'imagine tellement pas un Shinji dans le collectif de l'atletico..... Après j'imagine que si Simeone le veux, c'est qu'il a une idée derrière la tête pour le refaire briller le jap car c'est un sacré gachi à MU.


question : MU va vendre du monde à a un moment donné ou pas ? qu'en est-il des rumeurs de départ.

merkiiii
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17