En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Arsenal

Van Gaal va supporter Arsenal

Modififié
Arsenal a un nouveau fan.

Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United (5e) vainqueur sur la pelouse de Norwich City ce samedi (0-1), croit encore aux chances de son équipe pour une qualification en Ligue des champions. Et l'espoir est effectivement permis pour les Red Devils puisqu'Arsenal (3e) se déplace sur la pelouse de Manchester City (4e) ce dimanche. Une victoire des Gunners permettrait à la bande de Van Gaal de recoller à un point des Citizens. La quatrième place, synonyme de barrage de la C1, serait alors encore jouable pour United.


Au micro de BT Sport, le manager néerlandais n'a pas caché son désir de voir une victoire des Gunners dans le choc de cette 37e journée de Premier League : « On ne doit rien regretter. Des joueurs devaient se reposer aujourd'hui, mais je ne peux pas le faire avec tout le monde. Demain, après son élimination à Madrid, ce ne sera pas facile pour City de retrouver des couleurs sur le terrain des Gunners. Allez Arsenal ! »

Pragmatique. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16