1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Arsenal

Van Gaal va supporter Arsenal

Modififié
0 31
Arsenal a un nouveau fan.

Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United (5e) vainqueur sur la pelouse de Norwich City ce samedi (0-1), croit encore aux chances de son équipe pour une qualification en Ligue des champions. Et l'espoir est effectivement permis pour les Red Devils puisqu'Arsenal (3e) se déplace sur la pelouse de Manchester City (4e) ce dimanche. Une victoire des Gunners permettrait à la bande de Van Gaal de recoller à un point des Citizens. La quatrième place, synonyme de barrage de la C1, serait alors encore jouable pour United.


Au micro de BT Sport, le manager néerlandais n'a pas caché son désir de voir une victoire des Gunners dans le choc de cette 37e journée de Premier League : « On ne doit rien regretter. Des joueurs devaient se reposer aujourd'hui, mais je ne peux pas le faire avec tout le monde. Demain, après son élimination à Madrid, ce ne sera pas facile pour City de retrouver des couleurs sur le terrain des Gunners. Allez Arsenal ! »

Pragmatique. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tullius Detritus Niveau : Loisir
Vu que les pigistes de sofoot sont toujours mal renseignés, je vais expliquer:
Si City perd des points demain et que MU gagne son match en retard mardi,MU est 4ème avant de jouer Bournemouth à dom, dimanche prochain.
Bitedamarage Niveau : National
Van Gaal me déçoit beaucoup pour l'instant. Je m'attendais à un coach avec une vraie philosophie de jeu, des principes, genre "ça passe ou ça casse" et pour l'instant c'est de l'eau tiède. Les joueurs de MU ont l'air paumé sur le terrain assez souvent, il a dépensé des centaines de millions sans amener de réelle plus value et il a eu les résultats minimum pour ne pas se faire éjecter. Il est assez chanceux car si les gros ne s'étaient pas écroulés cette saison MU n'aurait plus rien à jouer.

Bref je m'attendais à un type qui pause ses couilles sur la table et impose son style au risque de se prendre le mur, et pour l'instant c'est juste un genre de Pellegrini bis (jai maté régulièrement MU et City, parfois ça joue pas mal et parfois c'est de la soupe, dans tous les cas je ne vois pas de continuité). Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent ceux qui ont toujours supporté MU.
vinceletah Niveau : CFA
Curieux de savoir ce qu en pense les fans de Manchester United?
Tous les jours sont un brumeux lendemain de cuite depuis le départ de Ferguson!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31