1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Pays-Bas/Argentine (0-0, 2-4 tab)

Van Gaal : « Un tournoi fantastique »

Modififié
0 14
En conférence de presse après la rencontre, Louis van Gaal est revenu sur la défaite de son pays face à l'Argentine en demi-finale hier. « Si j'avais eu l'opportunité de le faire entrer, je l'aurais fait, mais j'avais déjà effectué mes trois changements. Ce n'était pas possible » , a-t-il d'abord expliqué à propos de la non-entrée de Tim Krul.

Le sélectionneur néerlandais a ensuite évoqué le fait que l'on parle de lui comme « le meilleur entraîneur » du dernier carré et la bonne compétition de son équipe : « En général, je ne m'intéresse pas à ce que les gens disent. Le foot, c'est marquer un but de plus que l'adversaire, on ne l'a pas fait. Mais nous avons joué un tournoi fantastique. Personne n'imaginait nous voir si haut. »

Enfin, le Pélican a ensuite parlé du match pour la troisième place, face au Brésil : « Je ne pense pas que ce match devrait se jouer. D'abord, ce n'est pas fair-play parce qu'on a un jour de récupération de moins que le Brésil. Ensuite, parce qu'il n'y a rien de pire que de perdre deux fois de suite après avoir fait un tournoi fantastique. »

Si, il y a pire : perdre deux fois de suite et être brésilien. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

The Truth Niveau : DHR
Voir le coté positif, il pourra prendre ses fonctions d'entraineurs de MU plus tot :D
Message posté par The Truth
Voir le coté positif, il pourra prendre ses fonctions d'entraineurs de MU plus tot :D


Il est déjà en poste, il gère aussi le recrutement de front tout en étant à la CdM
hisoka
Protéger jusqu'au bout ces brésiliens méme pour la 3éme place !!!!

Complot je vous dit c'est les francs maçons gargamel et palpatine derriére tout ça ^^
el santino Niveau : DHR
il a pris un coup de vieux Julien Lepers
Il FAUT absolument que le Brésil gagne le match pour la 3ème place, sinon on aura vraiment les émeutes dans les favelas.

Et comme ça tout le monde sera content.

Par contre je me demande qui les Brésiliens vont aligner comme joueurs, parce que depuis 2 jours, presque tous sont tricards au pays.
Ce match de troisième place est totalement inutile.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 2
Ça va vraiment être gênant de voir le Brésil rejouer, c'est comme si le match contre l'Allemagne se prolongeait. Peu importe le résultat au fond... Un Brésil-Argentine aurait valu son pesant de cacahuètes mais là, ça va vraiment être gênant. Est-ce qu'ils vont refaire leur cinéma avec le maillot de Neymar pendant l'hymne ?



Vraiment hâte de voir ce match avec un petit sourire sadique !
un premier match fantastique.
FIXED
Super Dupont Niveau : CFA2
"Le foot, c'est marquer un but de plus que l'adversaire"

Ah donc il est au courant?

Meilleur coach du mondial... 1 but sur corner et 1 sur penalty en 3 matches a elimination directe. Une confiance aveugle en Van Persie quand bien meme il continuait de battre le record de hors-jeu d'Inzaghi. Faut arreter son seul "exploit" aura ete que Krul chatte les penalties contre le Costa Rica.
Curieux de voir l'état d'esprit des brésiliens et des néerlandais en jouant ce match...
Perso, fan des Pays-Bas, me fous royalement du score de cette petite finale qui ne sert à rien sinon augmenter un peu les recettes de la Fifa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14