En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Demi-finale
  3. // Pays-Bas/Argentine (0-0, 2-4 tab)

Van Gaal : « Un tournoi fantastique »

Modififié
En conférence de presse après la rencontre, Louis van Gaal est revenu sur la défaite de son pays face à l'Argentine en demi-finale hier. « Si j'avais eu l'opportunité de le faire entrer, je l'aurais fait, mais j'avais déjà effectué mes trois changements. Ce n'était pas possible » , a-t-il d'abord expliqué à propos de la non-entrée de Tim Krul.

Le sélectionneur néerlandais a ensuite évoqué le fait que l'on parle de lui comme « le meilleur entraîneur » du dernier carré et la bonne compétition de son équipe : « En général, je ne m'intéresse pas à ce que les gens disent. Le foot, c'est marquer un but de plus que l'adversaire, on ne l'a pas fait. Mais nous avons joué un tournoi fantastique. Personne n'imaginait nous voir si haut. »

Enfin, le Pélican a ensuite parlé du match pour la troisième place, face au Brésil : « Je ne pense pas que ce match devrait se jouer. D'abord, ce n'est pas fair-play parce qu'on a un jour de récupération de moins que le Brésil. Ensuite, parce qu'il n'y a rien de pire que de perdre deux fois de suite après avoir fait un tournoi fantastique. »


Si, il y a pire : perdre deux fois de suite et être brésilien. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12