1. //
  2. //
  3. // West Ham-Man. United (2-3)

Van Gaal : « Tout perdu à cause des coups de pied arrêtés »

0 12
La C1 tire toujours la tronche à United.

Alors que MU pensait avoir doublé le rival City dans la course à la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions en menant sur le terrain de West Ham, les joueurs de Van Gaal se sont écroulés en encaissant deux pions coup sur coup. Une défaite qui a fait enrager l’entraîneur hollandais en conférence de presse : « C'est une déception cruelle parce que l'on menait, mais on a tout perdu à cause des coups de pied arrêtés. Un entraîneur n'est jamais satisfait, mais quand vous menez 2-1 après 70 minutes, vous devez mieux tenir la balle et rendre le terrain plus grand pour l'adversaire. »

Le Pélican a tout de même fait mine de croire encore au Top 4 : « C'est toujours possible, mais ce n'est plus nous qui décidons et cela fait une grosse différence. »

Ligue Europa pour lui... ou pour José. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

A cause des coups de pieds arrêtés? Je pensais que c'était parce que le vent soufflait dans la mauvaise direction.

Aucun rapport donc avec le fait qu'il se plante lamentablement avec manchester et que son travail à défaut d'être catastrophique est pour le moins mauvais.
Si jamais les CPA (offensifs comme défensifs) ça peut se travailler à l'entraînement
Note : 2
Ouais enfin, ton équipe aurait pu faire plus que 3 tirs sur tous le match aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12