En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Van Gaal se plaint encore de son effectif

Modififié
Le disque est rayé chez le Pélican.

Il semble que ce genre de déclarations survienne chaque week-end. Touché par les blessures, Manchester United peut certes en vouloir au mauvais sort. Mais les joueurs qui composent l'équipe restent corrects. Pourtant, Louis van Gaal continue de se plaindre et de pleurer sur son effectif qu'il considère comme limité : « Nous avons un petit effectif, a-t-il osé en conférence de presse. Il y a des joueurs qui reviennent, mais je dois encore résoudre des problèmes chaque semaine avec mon équipe. Vous voyez comment Rojo est en difficulté, je devais lui donner 20 minutes de jeu, puis 50 et aujourd'hui 70. Il serait plus facile de le faire avec l’équipe réserve, mais je suis obligé de le faire en Premier League. »

Il a ensuite montré par A + B que les résultats mancuniens étaient très bons cette année : « Je pense que vous pouvez voir les statistiques sur le nombre de joueurs blessés, et alors vous pouvez voir combien c’était difficile à gérer, et nous avons encore la chance d'être dans les quatre premiers de la Premier League. C’est pas mal ! Et nous sommes en quarts de finale de FA Cup, et c'est pas mal. Et nous sommes encore dans la Ligue Europa, et c'est pas mal. »


Changer de discours, ce serait pas mal. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18