Van Gaal se paye (encore) un journaliste

2 15
Louis van Gaal excelle dans l’art de se payer les journalistes. Et le technicien des Red Devils se prive rarement de son petit plaisir.


Alors qu’un journaliste évoquait une nouvelle fois son possible remplacement, Louis van Gaal a commencé à s’agacer. « Vous avez parlé à Ed Woodward (le président du club, ndlr) ? » a demandé l’entraîneur néerlandais. « Vous n’avez parlé ni aux Glazer ni à Woodward, alors pourquoi le club devrait démentir, alors que vous inventez des histoires, a-t-il poursuivi avant de déclarer : « Je dois dire que c’est vous qui allez être viré demain. Donnez-moi votre nom, comme ça je peux aussi annoncer le nom. » Dans une ambiance à mi-chemin entre les rires et le malaise, les journalistes ont poursuivi la conférence de presse, sans faire davantage référence à un éventuel départ de LVG.

Le Pélican a eu ce qu'il voulait.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il est vraiment très con quand même. Il est de pire en pire.
The flying dutchman Niveau : Loisir
Dieu sait qu'il fait la pire pige de sa carrière mais le traitement des "journalistes" anglais est une honte sans nom!
lalbatros Niveau : DHR
ok ruud, mais il n'est pas réservé qu'aux pelicans ce traitement...
The flying dutchman Niveau : Loisir
Jamais dit le contraire, mon ami!
Mais là, c'est lui qui est dans l'oeil du cyclone et j'estime qu'il a le droit de se défendre.
Ces mecs sont des tarés, ils n'ont aucune mais aucune déontologie, avec twitter, c'est devenu 10 fois pire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 3
Attendre de la déontologie de la part des tabloïd anglais c'est comme attendre de la modestie de la part d'un néerlandais...
Rastashaman Niveau : CFA2
Pauleta tu as beau supporté un club que je n'aime pas, tu as mérité mon +1 de la journée (sois en digne).
J'irais après dans le sens de Ruud, un peu relou ces journalistes a poser les mêmes questions ttes les semaines, on a l'impression que pour palier leur manque de culture foot, ils compensent avec des petites polémiques stériles.
C'est exactement pour ça que je ne fais plus les conférences et préfère envoyer mon adjoint...
Perso je trouve qu'il a bien raison les journalistes sont sans arrêt en train d'utiliser son nom pour faire du tirage en le foutant plus bas que Terre, il faudrait qu'ils se mettent un peu dans son siège pour sentir ce que ça fait.
Je dis pas qu'il est excellent à Man Utd, il mérite certaines critiques, mais annoncer son départ toutes les semaines ça n'as rien de constructif.
Ca me fait penser à l'histoire de Michel qui avait été annoncé viré parce que Marseille venait de perdre deux matchs de suite, sans l'once d'une info officielle...
le fait est que son équipe joue mal avec une possession stérile et une créativité proche de zéro.
On lui a laissé pas mal de latitude en termes de budget pour recruter, et je trouve que les mecs qu'il a amené font vraiiiiment pas rêver.
En plus de mal jouer son équipe rapporte pas beaucoup de points donc le simple fait qu'il soit encore là m'interroge un peu perso
D'habitude il se paie plutôt des joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15