En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Gaal se justifie sur Falcao en U21

Modififié
Les temps sont durs pour Radamel Falcao.

En manque d'efficacité depuis son arrivée à Manchester United en provenance de Monaco l'été dernier, Falcao peine à retrouver son meilleur niveau. Du coup, Louis van Gaal l'a fait évoluer avec la réserve des Red Devils face à celle de Tottenham mardi soir (1-1). Et l'attaquant colombien est à nouveau passé complètement à côté de son match. Les observateurs britanniques ont vu dans ce geste du coach néerlandais une forme d'humiliation. Van Gaal, informé de la situation, a souhaité mettre fin à toute polémique en conférence de presse vendredi : « J'ai lu dans beaucoup de journaux que c'était une humiliation. Je ne le pense pas. C'est une attitude professionnelle de management, et elle concerne tous les joueurs. Pas seulement pour Falcao, mais aussi Víctor Valdés ou Rafael » .

Avant de remettre un petit coup de pression au Colombien : « Parfois, des joueurs peuvent être fantastiques dans un pays et pas dans un autre. Ça ne serait pas la première fois que cela arrive, ni la dernière. Dans un club comme MU, c'est encore plus difficile de retrouver sa forme. Il y a ici des compétiteurs. Falcao sait que Rooney est le titulaire et qu'il marque » .


Lost.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7