Van Gaal se justifie sur Falcao en U21

Modififié
0 15
Les temps sont durs pour Radamel Falcao.

En manque d'efficacité depuis son arrivée à Manchester United en provenance de Monaco l'été dernier, Falcao peine à retrouver son meilleur niveau. Du coup, Louis van Gaal l'a fait évoluer avec la réserve des Red Devils face à celle de Tottenham mardi soir (1-1). Et l'attaquant colombien est à nouveau passé complètement à côté de son match. Les observateurs britanniques ont vu dans ce geste du coach néerlandais une forme d'humiliation. Van Gaal, informé de la situation, a souhaité mettre fin à toute polémique en conférence de presse vendredi : « J'ai lu dans beaucoup de journaux que c'était une humiliation. Je ne le pense pas. C'est une attitude professionnelle de management, et elle concerne tous les joueurs. Pas seulement pour Falcao, mais aussi Víctor Valdés ou Rafael » .

Avant de remettre un petit coup de pression au Colombien : « Parfois, des joueurs peuvent être fantastiques dans un pays et pas dans un autre. Ça ne serait pas la première fois que cela arrive, ni la dernière. Dans un club comme MU, c'est encore plus difficile de retrouver sa forme. Il y a ici des compétiteurs. Falcao sait que Rooney est le titulaire et qu'il marque » .

Lost.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Judas Maccabeus son of Mattathias Niveau : Loisir
Y a juste a voir sa technique et ses enchainements pour comprendre que Radamel Falcao est bien superieur a Rooney du moins dans la surface de reparation.
Son manque de reussite prendra fin un moment ou un autre et j'espere que ce ne sera pas en premier league ou les artistes et les esthetes sont opresses et reprimes parce que dans ce championnat le temps c'est de l'argent.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 3
Il pourra remercier Mendes qui s est gavé sur son dos et lui aura pourri sa carrière. Van Gaal va tellement le mettre au fond du gouffre, je ne parierai pas sur un retour au premier plan du Tigre...

Ca va coûter cher à Monaco tout ça.
Oue enfin c'est surtout lui même qui peut se "remercier", après l'Atlético il a enchainé les choix de clubs foireux assortis de très gros salaires. Je l'adorais ce type et l'humiliation qu'il avait fait subir à Chelsea en supercoupe témoigne de son immense talent, mais il reste le principal responsable de sa chute (bien aidé par LGV certes, qui semble être un fin psychologue ...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15