En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Gaal se cache derrière les blessures

Il n'y a plus de mot pour qualifier les prestations de United.

En Ligue Europa, l'une des rares compétitions qu'ils peuvent encore remporter, les Mancuniens se sont lamentablement pris les pieds dans le tapis contre le modeste FC Midtjylland (2-1), alors même qu'ils avaient ouvert le score par Depay.

Comme à son habitude, Louis van Gaal n'a pas vraiment assumé la défaite face à la presse : « C'est la loi de Murphy. (…) Quand vous commencez et que votre gardien est le 14e joueur sur la liste des blessés, vous n'êtes pas dans votre état normal. Beaucoup de choses se passent dans la tête des joueurs. David de Gea a un problème à un genou, donc on va attendre et voir.  »


La loi de Murphy, ça veut dire qu'il n'y est pour rien dans la défaite. Pour être rapide. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 3 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 14
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 18 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24