Van Gaal sait comment remplacer Luke Shaw

Modififié
3 12
Louis van Gaal ne manque pas d'imagination.

Ce dimanche contre Southampton et pour tout le reste de la saison, Manchester United va devoir composer sans son latéral gauche titulaire, Luke Shaw. Le jeune joueur de 20 ans a été victime d'une double fracture de la jambe droite à cause d'un tacle de Héctor Moreno mardi soir en C1. « Nous avions mis en place un côté gauche avec Memphis Depay et Luke Shaw. Maintenant, nous devons recommencer et ce n'est pas facile. Ce n'est pas un problème, mais Shaw est le titulaire, et c'est très difficile de le remplacer lorsqu'il est dans une si belle forme. Mais avec Daley Blind, Marcos Rojo et Ashley Young, nous avons de bonnes alternatives » , a expliqué le coach néerlandais.

Après Fellaini en pointe, Young en arrière gauche... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MezmorizedX Niveau : DHR
Rojo une bonne alternative ? Prends vite tes cachets Louis
Blind à gauche et Rojo dans l'axe, malheureusement
Looping Suarez Niveau : DHR
T'inquiete Louis, Fellaini peut depanner a ce poste, Rooney aussi.
il revient quand Phil Jones ?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par loutus57
Blind à gauche et Rojo dans l'axe, malheureusement


Vu le début de saison de Blind et les performances de Rojo dans l'axe, je dirai plutot Rojo à gauche, et Blind reste dans l'axe.
Note : 2
Il va carrément mettre Depay arrière gauche, Rooney milieu défensif, Blind ailier gauche et Smalling en pointe à la place de Fellaini, qui lui, prendra l'axe central, car "il a un bon jeu de tête, une belle relance, et un sens du placement inégalable."
" Après Fellaini en pointe, Young en arrière gauche... "

Je me demande si on regarde les matchs ici. Young a déjà comme latéral l'année dernière dans le 3-5-2 de Van Gaal comme piston gauche (et droit aussi, en amical). Il se payait même le luxe d'être meilleur défensivement que Valencia, qui a pourtant lui joué toute la saison à ce poste.
Le seul souci de le mettre en latéral gauche, c'est qu'il ne pourra plus vraiment concurrencer Depay, et à l'heure actuelle, il est meilleur que le néerlandais, donc je préfèrerais le voir au milieu.
United310 Niveau : DHR
Ba c'est pas compliqué: Blind - Jones - Smalling - Darmian

Et en attendant que Jones revienne, je préfère encore voir le jeune McNair plutot que cette grosse quiche de Rojo, qui aurait du partir avec Evans
...N'empêche ça peut prêter à rire l'alternative Young arrière gauche,

mais connaissant le bonhomme je suis juste content qu'il n'y mette pas Romero...
Dire qu'ils ont mis 20M sur Rojo quand même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12