Van Gaal s'explique pour Welbeck

Modififié
5 20
Le transfert de Danny Welbeck à Arsenal a été beaucoup critiqué cette semaine, après la bonne performance du joueur en sélection nationale lundi, auteur d'un doublé face à la Suisse en match de qualifications pour l'Euro 2016.

Louis van Gaal tenait jeudi une conférence de presse pour présenter les dernières recrues de Manchester United, Daley Blind et Radamel Falcao, et le coach hollandais a inévitablement été interrogé sur le sujet. Et sa réponse a été cinglante : « Welbeck était ici pour trois ans, après son prêt à Sunderland, et il n'avait pas le niveau de Van Persie ou Rooney. C'est le critère, alors nous ne l'avons pas retenu  » , a-t-il déclaré.

Cette déclaration est aujourd'hui largement reprise dans de nombreux journaux anglais, comme le Daily Express, qui titre « Pas assez bon pour United  » . Les supporters des Gunners n'attendent désormais qu'une chose : que leur nouvelle recrue leur donne raison. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
van Gaal a déniché et fait éclore des joueurs à l'époque qui sont devenus auj pour certains les cadres du FC Barcelone et du Bayern Munich. S'il a fait partir Welbeck, c'est qu'il n'y a pas vu de futur grand joueur.
Et curieusement, je préfère lui faire confiance plutôt qu'aux groupies/twittos de Welbeck...
Note : 6
C'est fou la saison dernière, et les précédentes, tous les supporters de United lui chiaient dans les bottes en le traitant de peintre, mais il suffit qu'il mette un doublé contre la Suisse pour que d'un coup ça devienne un attaquant de génie. Il rate son prochain match et ça repart dans l'autre sens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20