1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Arsenal (3-2)

Van Gaal s'enflamme pour Rashford

Modififié
0 19
Quatre buts en deux rencontres.


C'est une bonne statistique pour un attaquant de Manchester United, surtout quand on a 18 ans. Profitant des blessures de Martial et Rooney, Marcus Rashford a passé une belle petite semaine grâce à ces deux premiers matchs réussis avec les Red Devils. Van Gaal, son entraîneur, s'est félicité des prestations du joueur devant les médias : « Je sais par expérience que les jeunes jouent toujours très bien leur première rencontre. La seconde est différente. Marcus a bien joué dans les deux, donc, c'est un talent exceptionnel. Nous avons un petit effectif, c'est pourquoi nous avons pu donner leur chance aux jeunes, alors qu'ils n'auraient pas eu d'opportunité dans une grande équipe. »


Le Pélican l'a carrément comparé à Kluivert, Xavi ou Müller. Mais pas à Macheda.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc d'après lui MU n'est pas une grande équipe?
n'étant pas anglais peut etre a t il voulu dire "grande" équipe dans le sens "avec un plus gros effectif et pas seulement Rooney/martial comme attaquants"
Savonarolle Niveau : Loisir
J'espère qu'il continuera comme ça avec le retour des blessés.
C'est le meilleur moyen de se retrouver avec un effectif pléthorique dans quelques années, à moindre frais.
Rashford et Fosu-Mensah, de ce que j'ai vu, ça n'a rien à envier aux forces en présence, surtout dans l'impact physique, et c'est ce qui est le plus rassurant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19