Van Gaal s'énerve à propos de De Gea

Modififié
5 10
Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, s'est récemment fait interviewer par la chaîne de télévision espagnole la Cuatro. Le principal sujet de cet entretien téléphonique ? Le mercato et surtout le possible transfert du gardien mancunien David de Gea vers le Real Madrid.

Ainsi, celui qu'on surnomme « le Pélican » est monté dans les tours après une question lui demandant s'il était irrité par la situation : « Oui, je suis énervé, mais je n'ai aucun problème. Moi, je ne veux pas parler ou répondre à travers les médias. Moi, je parle avec mes dirigeants et pas avec les journalistes. Je le répète, je n'ai aucun problème. C'est vous qui parlez de conflit, pas moi.  »

Selon la chaîne ibérique, Van Gaal pourrait laisser filer son gardien en échange de Sergio Ramos. Seul bémol, la clause de l'Andalou serait de 200 millions d'euros. Une petite fortune. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KeepTraining Niveau : District
A-t-il seulement été un jour bon ?
United310 Niveau : DHR
Message posté par KeepTraining
A-t-il seulement été un jour bon ?


Petit drôle!
Valdes pourrait faire largement l'affaire s'il a une bonne défense devant. C'est pas le top mondial mais c'est loin d'être mauvais
El-jefecito Niveau : CFA
Valdes n'a rien à envier à Lloris donc pourquoi pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10