En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Van Gaal s'énerve à propos de De Gea

Modififié
Louis van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, s'est récemment fait interviewer par la chaîne de télévision espagnole la Cuatro. Le principal sujet de cet entretien téléphonique ? Le mercato et surtout le possible transfert du gardien mancunien David de Gea vers le Real Madrid.

Ainsi, celui qu'on surnomme « le Pélican » est monté dans les tours après une question lui demandant s'il était irrité par la situation : « Oui, je suis énervé, mais je n'ai aucun problème. Moi, je ne veux pas parler ou répondre à travers les médias. Moi, je parle avec mes dirigeants et pas avec les journalistes. Je le répète, je n'ai aucun problème. C'est vous qui parlez de conflit, pas moi.  »


Selon la chaîne ibérique, Van Gaal pourrait laisser filer son gardien en échange de Sergio Ramos. Seul bémol, la clause de l'Andalou serait de 200 millions d'euros. Une petite fortune. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40