En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Gaal s'emballe en conférence de presse

Le Manchester United de Van Gaal est plus que jamais critiqué en Angleterre et dans le reste de l'Europe. Après le match nul des Red Devils face à West Ham (1-1), ce dimanche, Sam Allardyce n'a pas hésité à tacler sévèrement la tactique des Mancuniens : « Ils balancent devant et attendent de voir ce qui va se passer » , avait-il expliqué.

Passablement énervé, le Pélican est arrivé ce mardi en conférence de presse les bras chargés de feuilles d'analyse du dernier match. « Photocopiez-les, et ensuite vous pourrez montrer tout ça à Big Sam. Nous avons joué au sol pendant 70 minutes, mais cela n'a pas marché, alors j'ai fait entrer Fellaini et on a égalisé sur un ballon aérien, c'est vrai. Au total, West Ham a joué 71% de ballons longs contre 49 pour nous ! » a-t-il précisé en donnant les feuilles aux journalistes présents.


La grimace de la chargée de communication veut tout dire. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3