Van Gaal s'emballe en conférence de presse

0 16
Le Manchester United de Van Gaal est plus que jamais critiqué en Angleterre et dans le reste de l'Europe. Après le match nul des Red Devils face à West Ham (1-1), ce dimanche, Sam Allardyce n'a pas hésité à tacler sévèrement la tactique des Mancuniens : « Ils balancent devant et attendent de voir ce qui va se passer » , avait-il expliqué.

Passablement énervé, le Pélican est arrivé ce mardi en conférence de presse les bras chargés de feuilles d'analyse du dernier match. « Photocopiez-les, et ensuite vous pourrez montrer tout ça à Big Sam. Nous avons joué au sol pendant 70 minutes, mais cela n'a pas marché, alors j'ai fait entrer Fellaini et on a égalisé sur un ballon aérien, c'est vrai. Au total, West Ham a joué 71% de ballons longs contre 49 pour nous ! » a-t-il précisé en donnant les feuilles aux journalistes présents.


La grimace de la chargée de communication veut tout dire. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Slim Shady
ahah la tete quelle fait enorme
Il est en train de muer le batave ? C'est pas un peu tard ?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 5
Bon j'espère que maintenant Van Gaal va arrêter ses conneries à foutre Fellaini sur le banc
Fellaini s'est musclé encore plus dans le jeu cette année, avec la confiance qui revient et un jeu qui va enfin lui convenir, il mérite sa place de titulaire sans problème !
Patatordu06 Niveau : CFA2
tain faut pas le titiller ,le gouda
SaintBlaiseDePyongyang2 Niveau : Loisir
Haha ce bon vieux troll de Big Sam, spécialiste du long ballon style british qu'on doit voir dans les divisions inférieures. Son Blackburn était un spécialiste du genre, avec Christopher Samba le défenseur central comme principal danger offensif. D'ailleurs il s'était déjà pris le choux avec le Mou la saison dernière sur son style de jeu


Bon Van Gaal a un tout autre effectif et c'est vrai que Man u est particulièrement laid à voir jouer. Les résultats sont là pour le moment grâce à un De Gea monstrueux mais dans le jeu, avoir autant de superbes joueurs et en tirer aussi peu... il tente de tous les aligner mais ça ne fonctionne pas vraiment. Il va falloir en sacrifier quelques uns pour que ceux qu'il aligne puissent évoluer à des postes qui correspondent vraiment à ce qu'ils savent faire
Jack Morris Niveau : DHR
Pour avoir vu le match, j'ai la même analyse qu'Allardyce.
Il est pas content parce qu'il s'est fait plagier et sans son Carroll devant, il a été obliger de faire du jeu.

Les rôles ont été inversés
Allardyce qui critique une équipe qui balance devant, c'est vraiment un comble
HerbyCohen Niveau : CFA2
Je suis d'accord, j'ai vu aussi le match et ils font la même chose que West Ham... bien pourrav' comme en match en tout cas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16