En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Van Gaal s'arrache en cas de triplé

En septembre dernier, tout le monde chiait sur ce pauvre Van Gaal, il est vrai, au physique très difficile.

Depuis, l'homme au cou de pélican s'est repris et son équipe avec. Encore engagé dans toutes les compétitions, le Bayern de Munich peut réaliser un triplé exceptionnelle : C1, Bundesliga et Coupe d'Allemagne. Le cas échéant, L'entraîneur hollandais prendrait la tangente. Louis van Gaal l'a confirmé samedi soir lors de l'émission Sportstudio, de la 2e chaîne de télévision publique allemande ZDF: « C'est sûr qu'en cas de triplé je pars. Il me serait en effet impossible de faire mieux lors de la 2e et dernière année de mon contrat. Mais on en est pas encore là... » .


Pour le moment, les Bavarois sont leaders du championnat et qualifiés pour la finale de la Coupe nationale et la demie de la C1. Du bon boulot.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6