1. //
  2. //
  3. // Gr.B
  4. // Manchester United/CSKA Moscou (1-0)

Van Gaal répond aux sifflets

Modififié
5 24
Anthony Martial arrivé cet été à Manchester United est déjà le chouchou du public. Ce mardi soir, lorsque Van Gaal a décidé de sortir le Français pour faire entrer Marouane Fellaini, les supporters ne l'ont pas loupé.

Satisfait de la victoire (1-0) des siens face au CSKA Moscou, le coach affirme avoir pris la bonne décision malgré le mécontentement des tribunes. « Les sifflets ? Je ne suis pas sourd. C'est l'opinion des supporters, mais finalement ils n'ont pas eu de quoi être déçus, expliquait-il après la rencontre. Je suis très content, car j'ai encore positionné Rooney en pointe, et il a marqué » , a-t-il déclaré.

Le Hollandais est également revenu sur le déroulé du match. S'il est content du résultat, il s'estime soulagé de la victoire des siens. « Bien sûr, c'est un soulagement, car on a vu une équipe de Manchester United offensive qui s'est procuré beaucoup d'occasions contre une équipe très bonne et organisée. C'est toujours difficile de marquer des buts, nous avons dû attendre longtemps. Nous avons contrôlé le match pendant 89 minutes, mais nous avons perdu le contrôle pendant une minute et nous aurions pu perdre. Si (Seydou) Doumbia avait marqué, avant notre but, je ne serais pas dans le même état, car le match aurait été tout autre. Mais je pense qu'on le mérite amplement » , a analysé le technicien.

Pas sûr que ça console Anthony Martial et les supporters. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ouvre un kisskissbankbank pour financer une statue à l'effigie du mec en charge des photos ?
Je suis sûr que la plupart des supporter de MU sont content du but de rooney. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cela va lui garantir une place pour en tout cas 10 match de plus.

Non franchement si j'étais fan de MU ce but me ferait sacrément chier.
gronaldothe best Niveau : DHR
Ouai, après le match horrible que fait martial,je trouve normal qu'il le sorte.Apres se qui est encore plus chiant c'est qu'il laisse tout le temps rooney alors qu'il est de plus en plus mauvais et qu'il est décisif 1 fois tous les 10 matchs.
Pour martial j'aimerai bien retrouver celui qui disait qu'il lui faisait penser à gronaldo, je lui informe que dans 2 ans à moins qu'il progresse énormément il sera attaquant de newcastle,et ça me peine de dire ça car j'y croyais au départ, mais un joueur aussi brouillon que lui ne peut pas avoir continuellement de la chance .
"Je suis très content car j'ai encore positionné Rooney en pointe, et il a marqué. "

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/new … 695993.jpg


Génial, Rooney vient de confirmer sa position de buteur pour les 15 prochains matchs, youpi, joie, bonheur !
C'est quand même incroyable d'être aussi con et borné, vraiment.
Rooney c'est Ibra.. sauf qu'il marque moins..
Message posté par elchivo2
Je suis sûr que la plupart des supporter de MU sont content du but de rooney. Ce qu'ils ne savent pas c'est que cela va lui garantir une place pour en tout cas 10 match de plus.

Non franchement si j'étais fan de MU ce but me ferait sacrément chier.


Pour ma part j'en suis heureux !

Ceux qui pensent que Rooney a sa place sur un banc devraient aller commenter le patinage artistique avec Candeloro.

Même à 50% de ces capacités, il inspire la crainte à ses adversaires et attire toujours plusieurs défenseurs sur lui. Et accessoirement il peut toujours planter un but d'anthologie à n'importe quel moment.
Vous le comprenez ça? ou pas?

Rooney c'est pas Gignac bande de boloss.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je me demande quelle consigne tactique Van Gaal essaye de donner sur la photo.

J'imagine que ça doit être une permutation Depay-Grooney.
gronaldothe best Niveau : DHR
Message posté par Careful with that axe Eugene


C'était moi...
Mais je maintiens, j'ai dit qu'il me faisait penser à lui, pas dit qu'il avait ou allait avoir son niveau.
C4est son premier mauvais match, faut arrêter de faire le supporter de base et cracher sur un mec sur une seule mauvaise performance, surtout qu'il a 19 ans...


Sauf que c'est pas le premier mauvais match qu'il fait j'ai vu tout ses match et tu vois bien que tous ses gestes ne sont absolument pas maîtrisées et que c'est un tout droit qui joue au petit bonheur la chance dans ses dribbles,j'aimerai que tu ais raison mais je crois absolument pas en lui.Aucun impact physique dans les duels des placements mauvais des accélérations foireuses....regarde bien ses matchs et tu comprendras se que je veux dire.
Vous avez raison les mecs, je vais souhaiter la défaite de Man U à chaque match pour que Van Gaal change de tactique et qu'il laisse Rooney sur le banc... Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Comme Paul Scholes le disait récemment, si Aguero jouait à Man U il marquerait aussi peu que Rooney. Parce que c'est pas juste un problème d'avant-centre!

A un moment aussi il faudrait qu'on vienne m'expliquer pourquoi les adversaires sont jamais critiqués pour défendre à 11 pendant tout le match. C'était le cas contre City, c'était encore le cas hier (qui? moi? de mauvaise fois?)
Message posté par GeorgeBeast
Rooney c'est Ibra.. sauf qu'il marque moins..


Rooney affronte pas Reims et le Gazélec le weekend, aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24