En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Van Gaal répond à Scholes

Paul Scholes est un ancien joueur de Manchester United et il connaît bien la maison. Après avoir passé près de 20 ans sous le maillot rouge, l'Anglais n'hésite jamais à donner son avis sur son équipe de cœur.

Il a récemment avoué ne pas être convaincu par le MU version Louis van Gaal. Connaissant le tempérament de l'actuel technicien des Red Devils, une réponse de sa part était attendue. Et ça n'a pas trop tardé. Ce vendredi matin, en conférence de presse, Van Gaal a calmé tout le monde en répondant aux attaques de Scholes : « Il y a une expression hollandaise. J'utilise toujours cette expression : "Les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne m'atteindront jamais." Fantastique, fantastique expression. Vous comprenez le sens ? Il n'a pas la responsabilité, donc il peut dire ce qu'il veut, explique le Batave. Je sais que quand nous perdrons encore et encore et encore, je serai peut-être fini, mais je ferai tout pour ce club, parce que comme je l'ai dit, il est incroyable. Pourquoi dit-il de telles choses ? Pour le bien du club ou pour son bien à lui ? Je ne veux pas me défendre parce que je ne peux pas, il est une légende et a une certaine influence, donc j'entends. Je pense que quand on est une légende, on doit parler avec le manager ou avec son ami Ryan Giggs ou Ed Woodward, mais pas de cette manière, tout ça parce qu'il est payé par la BBC ou par la Sky. »


Louis van Râle. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3