Van Gaal répond à Scholes

Modififié
3 11
Décidément, Louis van Gaal est en forme en conférence de presse.

Après avoir donné la leçon à Sam Allardyce, l'entraîneur de Manchester United a répondu, ce vendredi, à Paul Scholes, coupable d'avoir critiqué le jeu mancunien : « Scholes ? Il ne me préoccupe pas, c'est seulement un tifoso, et les tifosi ont le droit de critiquer, s'est fendu le Batave avant de poursuivre. J'ai utilisé cinq ou six systèmes de jeu depuis le début de saison et je cherche encore le bon équilibre. Mais le 4-4-2 semble être le plus efficace. Il permet de jouer avec plus de joueurs offensifs, et c'est pour cela que j'insiste avec ce système. Cette recherche d'équilibre mise à part, nos résultats ne sont pas mauvais et notre organisation défensive non plus. Je ne peux donc pas dire que je suis vraiment déçu. »

Manchester United est actuellement troisième de Premier League avec toutefois douze points de retard sur le leader, Chelsea. Avec environ 190 millions d'euros investis sur le marché des transferts, cet été, cela reste décevant. Un sentiment équivalent à une chasse coûteuse et infructueuse en ce jour de Saint-Valentin. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on prend en compte qu'il a voulu rouler des mécaniques en début de saison au détriment des résultats, c'est plutôt beau gosse d'être 3èmes aujourd'hui.
Heiseinberg Niveau : CFA
Comme le dit Simeone "Une équipe peut te remporter un match, mais pour être vraiment compétitif, il te faut un groupe." C'est exactement ce qu'a LVG, une équipe et pas un groupe, comme peut l'être Chelsea en BPL. Alors il aurait pu investir 1 milliards ça n'aurait rien changé, maintenant qu'il a une équipe il doit travailler sur le côté "groupe" aller tous dans le même sens, car MU est surtout 3 eme par le début de saison raté des autres clubs londoniens et de Liverpool. Si il se rattrape pas pas sur qu'il finisse dans le top 4, sa pousse fort derrière.
Syr_Odanus Niveau : CFA
"Avec environ 190 millions d'euros investis sur le marché des transferts, cet été, cela reste décevant"

City a dépensé près d'un milliard mais n'a toujours pas réussi à faire un résultat valable en C1
Le PSG a dépensé combien pour être dauphin de Montpellier il y a 2 ans?

C'est vraiment une réflexion débile, comme si l'argent pouvait tout acheter.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11