Van Gaal remet en place Gary Neville

Modififié
0 8
On le sait, Gary Neville n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, mais parfois cracher son venin peut devenir dangereux.

L'ancienne vedette de Manchester United, Gary Neville est devenu consultant pour Sky Sports. Pas du genre à faire dans la dentelle, l'ex-international anglais (85 sélections, 0 but) égratigne souvent son ex-club, ce qui a le don d'agacer Louis van Gaal. Le Batave a d'ailleurs profité de la conférence de presse à l'issue de la victoire des siens face à Southampton (1-2) ce lundi pour mettre les choses au clair avec celui qu'il considère tout de même comme une légende du club : « Il peut dire ce qu'il veut, car c'est une légende. Mais même une légende doit faire très attention à ce qu'elle dit. Vous pouvez interpréter ce que je dis comme vous le voulez. Ce n'est pas compliqué quand je dis qu'il doit faire attention à ses paroles. »

On appelle ça « le coup du gosier » .
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est toujours exprimé comme un boss des Cinq Familles ou c'est nouveau ? Car à la place de Gary Neville je flipperais de me réveiller avec une tête de cheval dans mon lit maintenant.
En lisant entre les lignes ça donne: "Gary, continue à chier sur mon équipe et je t'envoie Jaap Stam"
Guardinho Niveau : CFA2
'tain mais Gary Neville, c'est un peu comme le bassiste des Stones : sa carrière ne lui appartient pas vraiment, il doit tout aux autres qui étaient devant lui.

Quand je vois certains s'énerver sur Rothen ou Duga qui donnent leur avis, je me demande comment ils vivraient ça s'ils étaient anglais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8