Van Gaal regrette le choix de Januzaj

Modififié
0 2
Parti de Manchester United lors du dernier jour du mercato, le Belge a rejoint Dortmund sous forme de prêt. Sauf que ça coince aussi.

Depuis le début de la saison, il n'a été titularisé qu'à deux reprises et a récemment refusé de rejoindre sa sélection. Une situation compliquée à laquelle a réagi Louis van Gaal dans le Mirror. Le Batave a avoué qu'il avait prévenu que ce ne serait pas une partie de plaisir, et que Januzaj a peut-être fait le mauvais choix : « Dans un club comme le Borussia Dortmund, tous les joueurs sont à un certain niveau. J'avais dit que c'était un gros risque, parce que tu es en compétition avec d'autres joueurs d'un niveau plus élevé et ce n'est pas facile. C'est pareil à Manchester United. Il est en compétition avec des joueurs d'un niveau plus haut. Je veux qu'il joue tous les matchs et c'est pour ça que je voulais qu'il choisisse un club de Premier League, et il a choisi Dortmund. On doit attendre et voir si c'est un bon choix parce qu'il ne joue pas pour l'instant. Je suis sûr qu'il a le talent pour jouer, mais il doit apprendre beaucoup. Le talent c'est important, mais le caractère ça l'est aussi et il doit apprendre ça. »

Choisir, c'est renoncer. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plus j'entends parler de ce joueur et plus je me dis que c'était un pétard mouillé...
Message posté par -Dan-
Plus j'entends parler de ce joueur et plus je me dis que c'était un pétard mouillé...


+1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2