Van Gaal réclame de la tranquillité pour Rashford

Modififié
0 25
« Laissez-le tranquille. »

Voilà ce qu'a demandé Louis van Gaal aux médias en conférence de presse à propos de la nouvelle pépite de United, Marcus Rashford. Selon le Pélican, la presse en fait beaucoup trop avec le buteur qui vient de marquer quatre fois en deux rencontres. « Lorsque que vous vous rendez devant sa maison, je ne pense pas que cela soit bénéfique pour un garçon de 18 ans. Donnez-lui le temps de profiter de ses 18 ans. »

« Il suscite beaucoup trop d’attention et ce n’est pas facile de composer avec cela » , a encore dit le technicien mancunien. Avant de balancer deux ou trois mots doux : « Il est remarquable et je peux comprendre les louanges, mais il doit encore montrer sa régularité à ce niveau. C’est un garçon très modeste, donc je ne pense pas qu’il y aura des problèmes avec lui. Je crois qu’il gardera les pieds sur terre. »

Pas comme son mentor. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

United310 Niveau : DHR
Et il a bien raison!
Il est bien avec les jeunes tout de même ce LVG
AceVentura Niveau : DHR
LVG a des défauts mais sur l'ensemble de sa carrière, il a mis un paquet de joueurs exceptionnels sur le devant de la scène.
Van der sar, kluivert, davids, seedorf, xavi, iniesta, mueller,...

Ca me plairait bien d'avoir un article sur ce sujet!
Laissez le mec qui demande à ce qu'on laisse Rashford tranquille tranquille!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25