1. //
  2. //
  3. // West Brom-Man United

Van Gaal : « Rashford n'est pas en train de me sauver »

Modififié
1 3
Non, Louis van Gaal ne compte pas sur un seul joueur pour sauver sa saison.

Élu meilleur joueur du mois de février, Marcus Rashford est l'une des belles surprises après la montagne de blessés subie par Manchester United. Pour autant, le coach hollandais ne veut pas se reposer sur un seul joueur pour briller en Europe et pour faire un beau sprint final en championnat. Avant d'affronter West Bromwich dimanche, le coach des Red Devils s'est voulu catégorique en conférence de presse : « J'ai lu que Rashford était en train de me sauver. Non, non, ce n'est pas vrai. Rashford a eu sa chance grâce à ma politique et celle du club, bien sûr. C'est la même chose pour Cameron Borthwick-Jackson, Guillermo Varela et beaucoup d'autres jeunes joueurs. Notre politique est d'avoir une équipe qui offre de l'espace aux jeunes joueurs. »

Jeunesse dorée. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hölderlin Niveau : CFA2
De toute façon à la prochaine défaite ou au prochain match nul toute la presse d'Angleterre réclamera ta tête alors t'inquiètes pas LVG.
Meilleur joueur du mois en ayant joué 2 matchs sur 7! C'est plus de l'enflammade à ce niveau!
Sauf si c'est meilleur joueur de Man U du mois !
Mais il est vrai que ce n'est pas précisé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3