Van Gaal quittera le Bayern cet été

0 3
Le Bayern Munich n'est que 4ème du championnat d'Allemagne et développe un jeu très en deçà de ce que l'on pouvait voir la saison dernière.

Louis Van Gaal et les dirigeants du club ont passé beaucoup de temps à dialoguer ce weekend au cours d'une réunion de crise. On le sait désormais : l'autoritaire entraîneur néerlandais va quitter le Bayern à la fin de la saison, alors que son contrat n'arrive à terme qu'en juin 2012.

Les Munichois vont tenter de faire le meilleur parcours possible en Ligue des Champions, seule compétition où ils sont encore en lice. Amener la coupe aux grandes oreilles en Bavière avant de partir, Van Gaal doit en rêver toutes les nuits.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En même temps jouer le championnat et la LDC sans défenseur central potable ... Judicieux le recrutement à l'intersaison ...
Sinon, il y a Rijkaard qui est plus ou moins contractable. Je pense qu'il préférerait ça au Sporting et à mon avis le batave aurit de quoi faire bien jouer le Bayern.
C'est sûr qu'il n'a pas vraiment été aidé par les blessures tout le long de la saison.
Qu'on aime ou pas le personnage, je trouve que les supporteurs ont la mémoire courte : vainqueur de la coupe d'Allemagne, Champion d'Allemagne et finaliste de la Ligue des Champions...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3