Van Gaal protège Robben

Modififié
0 0
Pendant que la seule France s'intéressera mardi au duel Lyon-Bordeaux, l'Europe aura les yeux rivés sur l'Allianz Arena et le quart de Ligue des Champions un peu plus sexy entre le Bayern et Manchester.

Le triple menton Van Gaal attend de pied ferme les Anglais à l'Allianz Arena : « Je n'ai jamais eu peur et mes joueurs ne doivent pas avoir peur non plus. Nous pouvons réussir parce que nous avons aussi de la qualité. Ferguson et ses joueurs devraient aussi nous craindre » .

Arjen Robben est incontestablement l'atout numéro 1 du Bayern 2010. Mais l'ailier hollandais, toujours fragile, reste très incertain pour cette rencontre.

« Nous avons besoin d'un joueur comme Arjen Robben, mais s'il n'est pas à 100%, il ne jouera pas. On doit toujours être attentif avec un joueur qui dribble avec une telle intensité. Arjen n'est pas blessé mais ses muscles sont fatigués » justifie Van Gaal dans le Manchester Evening News.

Robben d'un côté et Rooney de l'autre, même combat, entre deux grands joueurs éclopés.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un Ghanéen braqué
0 0