En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Gaal prévient Depay

Depay a beau être la hype du moment à Manchester, la partie n'est pas gagnée pour autant.

C'est le message qu'a voulu faire passer Louis van Gaal, entraîneur des Red Devils, à la pépite néerlandaise débauchée au PSV Eindhoven. Il a d'abord complimenté le petit prodige, qu'il a dirigé durant la dernière Coupe du monde : « Je pense qu'il fait partie des rares garçons de grand talent de son âge (21 ans, ndlr) » . Avant de le prévenir de possibles difficultés : « Memphis est plein de confiance, mais il va remarquer que ce n'est pas si facile en Premier League. Il y a une grande différence avec le championnat néerlandais. Le porteur du ballon est toujours mis sous pression, c'est physique, il y a une forte résistance. Donc ce n'est pas facile. » Van Gaal est d'autant plus conscient de ce type de difficultés qu'il en a fait l'expérience la saison dernière : « Je sais que ce n'est pas facile, et des joueurs comme Rojo, Di María et Blind ont eu des problèmes. Donc nous devons aussi donner du temps. »

Ce n'est pas Ángel Di María qui dira le contraire.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17