En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Van Gaal prêt à partir s'il perd le soutien de ses joueurs

Van Gaal est un homme d'honneur.

En effet, le manager de Manchester United a assuré que s'il sentait qu'il perdait ses joueurs, il partirait sans demander son reste. Critiqué par la presse sur sa manière de gérer les cas Falcao et Di María, Van Gaal a riposté, arguant qu'il était convaincu que tout allait bien dans le vestiaire, et que dans le cas contraire, il était prêt à quitter le club de lui-même.

Pour étayer ses propos, le Hollandais est revenu en conférence de presse sur ses années à la tête d'Alkmaar, aux Pays-Bas. « Je me souviens de mon passage à l'AZ Alkmaar, un petit club aux Pays-Bas. Mes trois premières saisons, nous finissons 2es, 3es et 11es. À ce moment-là, j'ai annoncé aux joueurs que j'allais partir. Mais ils sont venus chez moi, et m'ont demandé de rester. Mes dirigeants m'ont demandé la même chose. Donc je suis resté. La quatrième année, nous avons fini champions. » Et le coach des Red Devils d'ajouter : « Quand je pense que l'alchimie entre l'entraîneur et les joueurs n'est plus bonne, alors je m'en vais » .


Père Van Gaal, raconte-nous une histoire. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Hoeness filmé en prison