1. // Coupe du monde 2014
  2. // Petite finale
  3. // Brésil/Pays-Bas

Van Gaal préférait en prendre sept

Modififié
0 9
En voilà un pour qui la pilule a décidément bien du mal à passer.

Défaits en demi-finale de la Coupe du monde par l'Argentine dans la terrible épreuve des tirs au but (0-0, 4-2 tab), les Pays-Bas devront se contenter ce soir d'un match pour la troisième place contre le Brésil, à Brasilia.

Si les Oranje vont rencontrer le pays hôte dans sa capitale ce soir, Louis van Gaal est, lui, revenu sur le dénouement de la demi-finale de São Paulo. Interrogé en conférence de presse, le futur entraîneur de Manchester United en a profité pour se faire des amis au Brésil : « C'est rageant. C'est mieux de perdre 7-1 car là, tu sais clairement que tu as perdu... Être écarté de la finale aux tirs au but sans avoir été battu, c'est le pire qui puisse arriver. »

Pire que de se faire chambrer avec des pâtisseries ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouai Mouai, là on est dans la déclaration du bon gros melon hollandais qui ne pèse pas ses mots..
Note : 1
Je suis plutôt d'accord. Mieux vaut rater complètement que de passer juste à côté.
En même temps quand tu passes 120 minutes à attendre sans prendre de risques sur le terrain, faut pas se plaindre après. (et puis contre le Costa Rica ça les a pas dérangés de passer grâce aux tirs au but)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di María pourrait jouer
0 9