Van Gaal plutôt satisfait

0 7
Louis van Gaal se ridiculise chaque week-end un peu plus.

Alors qu'il avait aligné son équipe type face à Sheffield United, qui évolue en League One, sa team a eu toutes les peines du monde à se débarrasser du petit poucet. Rooney a fait la différence sur penalty dans les derniers instants de la rencontre.

Mais l'entraîneur de MU a défendu le jeu lamentable proposé par ses joueurs en estimant que l'adversaire n'a fait que défendre. « C’est toujours difficile de jouer contre un adversaire qui défend avec 10 ou 11 joueurs derrière le ballon, a osé Van Gaal devant la presse. Il a fallu jouer avec plus de vitesse qu’en première période. C’était un peu mieux en seconde période, nous avons créé un peu plus, mais pas beaucoup. Ils étaient bien organisés, mais il est plus facile de défendre que d’attaquer.  »

Et cette stat, on en parle ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cette stat est horrible et ses arguments fallacieux. Comment critiquer la perf de l'équipe adverse qui joue en d3 après une prestation sans aucune saveur de ses joueurs, une marque de fabrique de Manchester cette saison?

Il a perdu toute notion d'objectivité et de lucidité.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
S'attendait-il à ce que Sheffield joue l'attaque comme si l'équipe était coachée par Zeman ?

Toujours est-il que Manchester propose un jeu dégueulasse depuis trop longtemps.
La stat qui fait mal...
Apres le mec n'est pas objectif mais n'accable pas ses joueurs.
Il a toujours fait ca.
Je pense aussi que c'est comme ca qu'il a pu lancer la carriere de pas mal de joueurs, en mettant en confiance les jeunes.
SeventhDisciple Niveau : CFA2
On a pas fini de voir des brèves de ce type vu le nombre de déclarations d'entraîneurs minimisant la responsabilité de leur équipe et de leur choix chaque week-end.
Message posté par SeventhDisciple
On a pas fini de voir des brèves de ce type vu le nombre de déclarations d'entraîneurs minimisant la responsabilité de leur équipe et de leur choix chaque week-end.


La langue de bois doit certainement faire partie des matières enseignées l'ors de la formation des entraineurs
prtcl2x89 Niveau : DHR
j'en peux plus de ce type, il a un melon énormissime et ne veut pas se rendre compte de ses conneries. vraiment un type imbuvable qui fait plus de mal que de bien
En même temps il a pas tort, chaque match de Man U (et je m'en suis tapé des paquets) c'est la même histoire: attaque-défense, 11 joueurs regroupés à 30 mètres de leurs buts et qui attendent un contre. D'ailleurs quand on voit le match contre Chelsea, ils ont mieux joué parce que les autres attaquaient aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7