En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Van Gaal plutôt satisfait

Louis van Gaal se ridiculise chaque week-end un peu plus.

Alors qu'il avait aligné son équipe type face à Sheffield United, qui évolue en League One, sa team a eu toutes les peines du monde à se débarrasser du petit poucet. Rooney a fait la différence sur penalty dans les derniers instants de la rencontre.

Mais l'entraîneur de MU a défendu le jeu lamentable proposé par ses joueurs en estimant que l'adversaire n'a fait que défendre. « C’est toujours difficile de jouer contre un adversaire qui défend avec 10 ou 11 joueurs derrière le ballon, a osé Van Gaal devant la presse. Il a fallu jouer avec plus de vitesse qu’en première période. C’était un peu mieux en seconde période, nous avons créé un peu plus, mais pas beaucoup. Ils étaient bien organisés, mais il est plus facile de défendre que d’attaquer.  »

Et cette stat, on en parle ?

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27