Van Gaal pense que Rooney « veut trop en faire »

Modififié
4 3
Si Manchester United réalise un bon début de saison, son attaquant Wayne Rooney n'a marqué que deux buts cette saison en Premier League.

Pour Louis van Gaal, cette inefficacité est le résultat d'une trop grande obstination. « Les joueurs sont des êtres humains et ils veulent marquer des buts, mais peut-être qu'ils veulent trop en faire et qu'ils ne font pas toujours les bons choix, commence-t-il. Peut-être que Rooney veut trop en faire parce que vous ne savez jamais quand vous allez progresser. Aussi bien du point de vue de la forme que dans la finition. Et ça peut créer le doute chez le joueur et l'influencer. C'est difficile mentalement, et c'est compliqué à gérer également pour l'entraîneur. Quand j'étais au Bayern Munich, Mario Gómez touchait 9 fois la balle par match, mais marquait lors de chacun d'eux. Cela dépend de comment vient le ballon, quel choix tu fais avec celui-ci, et de la rapidité dans la décision. »

Expérience de Pélican.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc Gomez mettait 9 buts par match. Pas mal.
"Quand j'étais au Bayern Munich, Mario Gomez touchait 9 fois la balle par match, mais marquait lors de chacun d'eux" Fois et balle étant des noms communs de genre féminins, la phrase entre guillemets aurait été terminée par "elle(s)". Tu as donc lu un poil trop vite.
féminin sans s, cela m'apprendra à ne pas me relire, tiens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3