En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Van Gaal pense que Rooney « veut trop en faire »

Modififié
Si Manchester United réalise un bon début de saison, son attaquant Wayne Rooney n'a marqué que deux buts cette saison en Premier League.

Pour Louis van Gaal, cette inefficacité est le résultat d'une trop grande obstination. « Les joueurs sont des êtres humains et ils veulent marquer des buts, mais peut-être qu'ils veulent trop en faire et qu'ils ne font pas toujours les bons choix, commence-t-il. Peut-être que Rooney veut trop en faire parce que vous ne savez jamais quand vous allez progresser. Aussi bien du point de vue de la forme que dans la finition. Et ça peut créer le doute chez le joueur et l'influencer. C'est difficile mentalement, et c'est compliqué à gérer également pour l'entraîneur. Quand j'étais au Bayern Munich, Mario Gómez touchait 9 fois la balle par match, mais marquait lors de chacun d'eux. Cela dépend de comment vient le ballon, quel choix tu fais avec celui-ci, et de la rapidité dans la décision. »

Expérience de Pélican.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7