Van Gaal : « Pas perdu en 2016 »

Modififié
0 10
Un véritable vol.

Alors qu'ils ont été dominés lors de l'intégralité de la rencontre et qu'ils n'ont réalisé qu'un seul tir cadré, les joueurs de Manchester United sont parvenus à récupérer les trois points contre l'ennemi Liverpool. Forcément, Louis van Gaal a fanfaronné après la rencontre au micro de Sky Sport : « Quand vous battez Liverpool, c'est bon pour les supporters et pour le classement, car votre rival perd des points. C'est un grand pas dans la bonne direction et je suis très content. (…) On gagne et on n'a toujours pas perdu en 2016. On est là pour ça : gagner nos matchs et finir dans les trois premiers en mai. »


Mais au lieu de féliciter son portier, auteur d'un match énorme, le Pélican a trouvé sa performance normale : « Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué, mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui.  »

Étrange mode de communication.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La seule bonne nouvelle du jour en fin de compte, LVG parti pour rester jusqu'à la fin de la saison à ManU et leur faire rater le top 5!
AceVentura Niveau : DHR
La chose la plus inexplicable avec LVG c'est son entêtement à faire jouer Lingard, Herrera / Mata. Et je ne parle pas de Young au back droit...
Quel pauvre tocard !! Il est content du match face à Liverpool et de sa victoire malgré la faiblesse abyssale de son équipe de branques...?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10