Van Gaal parle avenir

Modififié
0 11
La plupart des sélectionneurs parlent de leur Mondial, lui, il parle de son futur. Louis van Gaal est entraîneur de l'équipe nationale des Pays-Bas depuis 2012. Qualifié (comme d'habitude) sans problème pour la Coupe du monde, l'homme à la tête d'oiseau a profité d'une interview du Guardian pour draguer l'Angleterre.

« Je ne serai certainement pas en charge de la campagne de qualification Euro 2016 avec les Pays-Bas. Je ne sais pas où je vais aller ensuite. Je l'ai dit avant que si j'avais un défi à relever, ce serait dans un club de la Premier League. C'est un challenge. Peut-être que Tottenham sera mon prochain club, d'abord, nous devons aller au Brésil. »

Réjouissant pour Tim Sherwood... EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
En même temps c'est un secret de polichinelle ses contacts répétés avec les Spurs...Tout comme le fait que Luis soit de l'autre bord ce qui me fait me demander encore qui est la greluche à coté de lui sur cette photo ?????
Il s'agit de la maire de Lille ...
nathaninho Niveau : CFA2
C'est la Nathalie Iannetta allemande. La même, avec le régime bavarois en plus
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11