1. //
  2. //
  3. // Leicester–Man. United (1-1)

Van Gaal : « Nous aurions dû gagner »

Modififié
0 2
Un point chez le leader ne satisfait pas tous les entraîneurs.

Louis van Gaal ne semblait pas vraiment ravi après le nul de son équipe sur le terrain de Leicester. Dans ce duel entre le 1er et le 3e de Premier League, Manchester United a pris la mesure de son adversaire au fur et à mesure du match et a su revenir dans la partie après le but historique de Jamie Vardy.

Après la rencontre, l’entraîneur mancunien pouvait avoir quelques regrets : « Nous ne sommes pas contents avec un point parce que nous étions la meilleure équipe sur le terrain, explique le technicien hollandais au micro de Sky Sports. Nous avons dominé pendant 90 minutes et nous concédons le match nul. J’ai le sentiment que nous aurions pu gagner. Je l’ai dit aux joueurs, c’est le genre de matchs que nous devons gagner si nous voulons être champions à la fin de la saison. »

Manchester United reste pour l'instant 3e, à une longueur de Manchester City et de son adversaire du jour. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ai au moin un plan de jeu bordel, quand je l'ai voi jouer on dirait une équipe d'école primaire qui joue à la recré à 10h, c'est désastreux !
Un point chez le leader ne satisfait pas tous les entraîneurs.

Oh putain j'ai renversé mon café
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le golazo de la Castilla
0 2