Van Gaal ne vise pas le titre

3 12
Louis van Gaal veut prendre son temps.

L'entraîneur de Manchester United s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les abonnés du club. Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait au titre cette année, le Néerlandais a estimé qu'il était trop tôt. « J'espère que nous serons champions l'année prochaine. Cette année ? Non, la deuxième ou la troisième place serait plus réaliste » , a-t-il expliqué.

Louis van Gaal est également revenu sur la dernière défaite à Swansea, qu'il considère comme sa défaite, et sur le soutien inconditionnel des supporters. « La défaite à Swansea était de ma faute, mais ne vous inquiétez pas, nous allons gagner à Liverpool samedi. Les fans du club sont toujours là pour l'équipe, toujours avec le coach. C'est pour ça qu'ils sont les meilleurs du monde » , a-t-il ajouté.

Ça ne serait pas juste un petit coup de bluff pour s'enlever de la pression ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ahah ils avaient du se prendre une raclée le jour là vu la tete ...
dire ca avec ce que tu as dépensé pendant les deux derniers mercatos, c'est comme un coach de ligue 1 qui dit viser le maintien...
sérieusement Louis...
et vu le début de saison, c'est s'incliner face a la supériorité du seul man city...
Pourtant il l'a déja!

Celui du "plus gros blanchiment d'argent sur un transfert"

Et cerise sur le gâteau, la décla qu'il montre qu'il est plus qu'un simple champion:
"Je n'ai pas acheté Martial pour moi, mais pour le prochain coach du club"

Magique!
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
"Prochain coach du club"... le tout en faisant référence à Ryan Giggs d'après ce que j'ai compris. Et ça c'est bon pu.tain !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12