En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Van Gaal ne vise pas le titre

Louis van Gaal veut prendre son temps.

L'entraîneur de Manchester United s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les abonnés du club. Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait au titre cette année, le Néerlandais a estimé qu'il était trop tôt. « J'espère que nous serons champions l'année prochaine. Cette année ? Non, la deuxième ou la troisième place serait plus réaliste » , a-t-il expliqué.

Louis van Gaal est également revenu sur la dernière défaite à Swansea, qu'il considère comme sa défaite, et sur le soutien inconditionnel des supporters. « La défaite à Swansea était de ma faute, mais ne vous inquiétez pas, nous allons gagner à Liverpool samedi. Les fans du club sont toujours là pour l'équipe, toujours avec le coach. C'est pour ça qu'ils sont les meilleurs du monde » , a-t-il ajouté.


Ça ne serait pas juste un petit coup de bluff pour s'enlever de la pression ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16