En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Van Gaal ne veut pas qu'on siffle les joueurs

Modififié
Manchester United s'est imposé 1 à 0 face au CSKA Moscou ce mardi, mais la prestation des joueurs n'a pas vraiment plu aux spectateurs d'Old Trafford qui ont sifflé leur équipe à plusieurs reprises. Une attitude que Louis van Gaal aurait aimé ne pas voir.

Et il l'a fait savoir. Ce vendredi, en conférence de presse, le Batave a clarifié la situation en s'adressant aux fans de United. Pour lui, s'il y en a un qui doit être sifflé, c'est le manager : « Je pense que les fans doivent supporter les joueurs, dans le cas contraire, ils rendront le fait de jouer à Old Trafford beaucoup plus difficile. Jusqu'à maintenant, ils ont été fantastiques, donc je ne peux pas comprendre cette attitude. Je peux seulement leur conseiller de critiquer le manager, et pas les joueurs. »


Et s'ils le sifflent lui ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9